Le flamant ose : un an de plus et toutes ses plumes …

Olbius le flamant avait quelque peu hiberné depuis l’automne dernier mais le voila de retour en une  année que nous espérons féconde pour l’écologie et  la solidarité . Il n’est d’ailleurs pas trop tard pour souhaiter à tous les volatiles d’ici ou d’ailleurs une année de bien vivre.

En ce début d’année , nos ciné –débats continuent , ne ratez pas le prochain  rendez vous du 9 février autour du film « La Sociale » ; Sont annoncés pour la suite, des séances autour du film de Jérémy IRONS : Trashed  et Marie – Monique ROBIN : Qu’est ce qu’on attend ?  entre autres

Il est aussi  prévu de poursuivre nos  conférences débats. A noter que la  session de mars portera sur un sujet d’une  d’actualité toujours plus présente  : le revenu d’existence

Nous aurons  aussi le grand plaisir de recevoir  à Olbia le  4 mai, Jean – François  Bernardini, de la fondation Umani,  pour une conférence sur sur un  thème qui est lui d’une actualité permanente :   « La non – violence »

Olbius reprendra aussi son vélo au printemps, les vélorutions étant toujours aussi nécessaires au vu du  peu  d’écoute que nous rencontrons dans nos demandes   d’aménagements vélo en ville.

A bientôt donc dans une de nos manifestations,  le flamant vous salue bien ..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *