Balade des zones de stationnement vélo

Samedi 12 Octobre à 10 h, des “Iles d’Or” aux Salins.

Nous avons été invités par la municipalité à faire des propositions concernant l’implantation de zones de stationnement sécurisées pour les vélos en centre ville. 

Notre chasse aux trésors du 11 Mai dernier nous avait conduits à découvrir les accrochages vélos du littoral, de l’Almanarre au Port St Pierre (rond point Arromanches). 

Samedi 12, nous terminerons notre recherche par une balade de rentrée jusqu’aux Salins, découvrirons également le front de mer rénové (et la borne de comptabilité quotidienne des passages)…….En pédalant,nous prendrons le temps de réfléchir ensemble aux emplacements de stationnement les plus pertinents pour accueillir nos deux roues, et ne manquerons pas de formuler nos remarques sur ceux qui existent (en grande partie obsolètes en la matière).

Départ 10h du kiosque à musique (Ave des îles d’or) comme d’hab….

Direction le rond point Arromanches en empruntant les pistes cyclables…

Plage des Salins

Retour, arrivée place Clemenceau.

D’ici là vous pouvez m’envoyer les photos des zones qui vous paraissent incontournables, voire essentielles, voire intéressantes, afin d’illustrer un document que nous remettrons en mairie le moment opportun….ou tout simplement me transmettre vos suggestions.

Merci de votre attention, amicalement,à bientôt…

Pour Olbius le Flamant : Roger

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *